Moi.
Chinoise par ma mère, bretonne par mon père, je suis née et j’ai grandi au Japon, entre plusieurs langues, cultures, spiritualités. Au milieu de ces voix multiples, la musique a depuis toujours été le vecteur de mon unité personnelle, le catalyseur entre ma note singulière et les environnements où j’évoluais.
Pianiste de formation, diplômée du CNSM de Paris, j’intègre progressivement le guzheng (cithare chinoise antique) à mes concerts, associant la technicité moderne aux sonorités de la nature, le génie des compositeurs classiques au raffinement poétique de l’Extrême-Orient. Interface entre les mondes, trait d’union des contraires, la musique est pour moi avant tout un révélateur de potentialités et un vecteur de croissance humaine, aussi bien individuelle que collective.
Le concert privé est l’occasion d’une interaction unique entre le musicien et un public ciblé, par le choix d’un répertoire sur-mesure et une proximité dans le partage de l’espace. Après de nombreuses années d’expérience auprès de particuliers, je propose désormais également des interventions en entreprise.